DJETORNDIA Olivier
chargé de projet « Accès à la justice, promotion de la démocratie »
DJETORNDIA Olivier est un communicateur de carrière, diplômé à l’institution ESSTIC de Yaoundé(Cameroun). Il est aussi infographiste, journaliste, éditeur des supports de communication et Manager des projets.
Actuellement il est le chargé de projet « Accès à la justice, promotion de la démocratie » au PILC depuis 2019.
Maka Solinouba Gakina
Chargé de programme
Titulaire d’un Master2 en science de gestion, option finance d’entreprise. M. Maka a plus de 10 ans dans la gestion financière et comptable des entreprises. Professionnel talentueux avec de fortes qualifications développées pendant plusieurs années, il a une vaste expérience dans la finance et le management des projets. Ayant travaillé dans plusieurs projets a financements internationaux, M. Maka a une solide expertise relative à l’environnement des projets et programmes. Il a rejoint l’équipe de PILC il y’a de cela 4 ans. Au départ en qualité de chargé de projet sous financement de UNICEF au Tchad, actuellement, Maka s’est vu confier la mission de Chargé de programme par sa hiérarchie.
DENDOUBA Ghislaine
chargée de projet autonomisation des femmes survivantes de violences basées sur le genre et résilience des jeunes et acteurs de la lutte face à la violence en temps de COVID 19
DENDOUBA GHISLAINE est chargée de projet autonomisation des femmes survivantes de violences basées sur le genre et résilience des jeunes et acteurs de la lutte face à la violence en temps de COVID 19 au PILC depuis juin 2023. Je suis titulaire d’un master en science économique et de gestion avec option management des projets avec 10 ans d’expériences dans la protection de l’enfance et violence basée sur le genre et la mobilisation communautaire avec l’ONG Care International au Tchad.
Deinan Solange
chargée de projet « Renforcement de la culture démocratique et de la participation civique en faveur de l’égalité hommes-femmes au Tchad »
Deinan Solange Ep. Bimbaye est chargée de projet « Renforcement de la culture démocratique et de la participation civique en faveur de l’égalité hommes-femmes au Tchad », financé par l’Agence des Etats Unis pour le Développement Internationale (USAID), en partenariat avec FHI 360.
Sur le plan professionnel, associatif et académique, plusieurs formations ont été suivies de 2003 à 2024 tant au niveau national, panafricain et international dans le cadre du développement de manière global.
Avec plus de six (06) ans d’expériences dans la gestion et l’élaboration des projets, la prévention et la prise en charge des cas de VBG ainsi que l’animation, elle est titulaire d’une Maîtrise en Géographie option Aménagement rural (2010) à l’Université de N’Djamena, après obtention du baccalauréat série A4 au Lycée-Collège du Sacré-Cœur de N’Djamena (2003) et études primaires à l’école Mixte de Gardolé, communément appelée « Ecole des filles » (1995). Mariée et résidente à N’Djamena, elle est née le 17 Mai 1982 à Ndila dans le Mandoul au sud du Tchad.